@ tous
Une grande perte pour notre pays.
Pius Njawe est mort. Vive son message. Vive la lutte qu'il menait.
http://www.youtube.com/watch?v=Q1yxKu3g5Ho
Une grande perte pour notre pays.
Pius Njawe est mort. Vive son message. Vive la lutte qu'il menait.
http://www.youtube.com/watch?v=Q1yxKu3g5Ho

