magnan
eske je refuse , mais je know le kamer il tok il tok apres les gens font 28 ans calés sur leur chaise jouka c'est la chaise kon change avt eux mme. lololololol.
Et puis mme vs comptez sur koi pour l'envoyer au champ,nessa avec la mop on peut soulever le Wouri. Je wait ds les coolès.
Dongiovanni
Finalement on dirait ke la vraie force du Barça c'est Xavi et Iniesta, on a vu Ngara Messi tout seul avec les ba mascherano ,il etait perdu au pitch, il doit prendre le ndamba , organiser centrer et essayer de marker lui seul. 34 buts sur 38 matchs avec le Barça, 2 ou 3 buts lors de ses 20 derniers matchs avec l'Argentine.
les moutons ne marchent plus ensemble et on voit leur vrai prix lololol
Forlan mérite son titre, mais les 2 nains espagnols aussi.
eske je refuse , mais je know le kamer il tok il tok apres les gens font 28 ans calés sur leur chaise jouka c'est la chaise kon change avt eux mme. lololololol.
Et puis mme vs comptez sur koi pour l'envoyer au champ,nessa avec la mop on peut soulever le Wouri. Je wait ds les coolès.
Dongiovanni
Finalement on dirait ke la vraie force du Barça c'est Xavi et Iniesta, on a vu Ngara Messi tout seul avec les ba mascherano ,il etait perdu au pitch, il doit prendre le ndamba , organiser centrer et essayer de marker lui seul. 34 buts sur 38 matchs avec le Barça, 2 ou 3 buts lors de ses 20 derniers matchs avec l'Argentine.
les moutons ne marchent plus ensemble et on voit leur vrai prix lololol
Forlan mérite son titre, mais les 2 nains espagnols aussi.

