@cldm
ca veut dire quoi au juste "le foot s'est arrêté en 82". c'est une façon de me dire que je suis vieux, donc gâteux? pourquoi vous les camers qui avez été à l'école vous aimez vous moquer des gens sans en avoir l'air? Donc c'est une insulte que d'être vieux? va là -bas
@magnan
mon prochain article, c'est quand tu vas cotiser pour venir te moquer de nous ici chez nous à camfoot.com. C'est toi qui me paies pour commander des articles? pardon
ca veut dire quoi au juste "le foot s'est arrêté en 82". c'est une façon de me dire que je suis vieux, donc gâteux? pourquoi vous les camers qui avez été à l'école vous aimez vous moquer des gens sans en avoir l'air? Donc c'est une insulte que d'être vieux? va là -bas
@magnan
mon prochain article, c'est quand tu vas cotiser pour venir te moquer de nous ici chez nous à camfoot.com. C'est toi qui me paies pour commander des articles? pardon

