@Ndokogti
C'est à quand la prochaine chronique sur les lions... t surtout pas de langue de bois. Il faut aujourd'hui le grand balayage.
Eto'o out!
Iya out!
Mboma in!
Et puis faudrafaire savoir au grand manitou de camffot que le site devient du n'importe quoi avec des articles de 3 sous et cinq lignes au relent plus diffamatoire et décousu que tout propos de Goebels!
@Yvan
Slow down buddy!
It's a kind of funny but not only...
C'est à quand la prochaine chronique sur les lions... t surtout pas de langue de bois. Il faut aujourd'hui le grand balayage.
Eto'o out!
Iya out!
Mboma in!
Et puis faudrafaire savoir au grand manitou de camffot que le site devient du n'importe quoi avec des articles de 3 sous et cinq lignes au relent plus diffamatoire et décousu que tout propos de Goebels!
@Yvan
Slow down buddy!
It's a kind of funny but not only...

