PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007-nkengué donneur de lecons Magnan007-nkengué donneur de lecons de Kekepart a écrit le 12 juillet 2010 à 15h00
@Ndokogti
C'est à quand la prochaine chronique sur les lions... t surtout pas de langue de bois. Il faut aujourd'hui le grand balayage.
Eto'o out!
Iya out!
Mboma in!
Et puis faudrafaire savoir au grand manitou de camffot que le site devient du n'importe quoi avec des articles de 3 sous et cinq lignes au relent plus diffamatoire et décousu que tout propos de Goebels!

@Yvan
Slow down buddy!
It's a kind of funny but not only...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist