L'Espagne de Samuel Eto'o a gagné la coupe du monde.
Oui SEF est aussi espagnol et il fait la fête en ce moment avec ses compatriotes. S'il ne peut pas passer 1 tour de la CM avec les lions, il peut au moins boire le champy avec ses compatriotes ibères champions du monde. Allez dire en haut!!
Vous dites que la double nationalité a fait quoi?
Le vieux qui vous dirige a Etoudi n'est-il pas lui-même Franco-suisso-camerounais?!
A mof midé avec vos lois d'exception, minalmi!!
Oui SEF est aussi espagnol et il fait la fête en ce moment avec ses compatriotes. S'il ne peut pas passer 1 tour de la CM avec les lions, il peut au moins boire le champy avec ses compatriotes ibères champions du monde. Allez dire en haut!!
Vous dites que la double nationalité a fait quoi?
Le vieux qui vous dirige a Etoudi n'est-il pas lui-même Franco-suisso-camerounais?!
A mof midé avec vos lois d'exception, minalmi!!

