PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 12 juillet 2010 à 14h34
@el mansourndogkoty:

j'aime toujours te lire.avec toi je suis sur de rire.il y a tout dans tes ecrits:de l'humour, du cynisme du machiavelisme, du courage, du manicheisme,de la raillerie positive la forme et le fond mais jamais de L'ARROGANCE.

il faut LAISSER JOHN-BARRICK, HE GOT A DEMENTIA.he needs to meet a doctor. to have a dementia and not knowing that you're sick or denying it , it's just unbelievable.
please help him to meet makang ma likeng to fix him just like a junk car
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist