@el mansourndogkoty:
j'aime toujours te lire.avec toi je suis sur de rire.il y a tout dans tes ecrits:de l'humour, du cynisme du machiavelisme, du courage, du manicheisme,de la raillerie positive la forme et le fond mais jamais de L'ARROGANCE.
il faut LAISSER JOHN-BARRICK, HE GOT A DEMENTIA.he needs to meet a doctor. to have a dementia and not knowing that you're sick or denying it , it's just unbelievable.
please help him to meet makang ma likeng to fix him just like a junk car
j'aime toujours te lire.avec toi je suis sur de rire.il y a tout dans tes ecrits:de l'humour, du cynisme du machiavelisme, du courage, du manicheisme,de la raillerie positive la forme et le fond mais jamais de L'ARROGANCE.
il faut LAISSER JOHN-BARRICK, HE GOT A DEMENTIA.he needs to meet a doctor. to have a dementia and not knowing that you're sick or denying it , it's just unbelievable.
please help him to meet makang ma likeng to fix him just like a junk car

