PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 12 juillet 2010 à 14h10
@mvog-mbi:

j'avoue que tu as ete plus intelligent que moi
tes points de vue sur eto'o, eto'o lui-meme nous a fourni les arguments pour abonder dans ton sens.

le trou de qqqq de speed que ne veut pas comprendre peut continuer a jouer les aveugles.
les cons ont voulu ausculter le debat en le transformant milla-eto'o.
le debat est eto'o-eto'o.
personne ne connait emana dans le monde, mais eto'o ,quand on voit le cameroon on deduit eto'o.
mais quel eto'o? la facade? le barcelonais? l'interiste? finalement aucun des deux mais plutot la facade.
qui faisait l'autre?
le jour de la finale de la champions league, je rencontre les touristes italiens.
a la question :"so guys you're winning? alors que que l'inter mene 1-0
tous s'empressent de preciser " yes but it's milito,milito,milito"quand ils decouvrent que je suis kmer.
imagine mon frere mon sentiment en ce moment precis, surtout pour un inconditionnel d'eto'o:voila encore une bande d'ingrats qui refusent au noir le merite qui lui est du.

DANS LE CAS du kamerun, qu'allons nous dire?
non pas que je m'attendais a un miracle, mais le comportement extrasportif d'eto'o a frole la demesure.
ne pas le reconnaitre c'est se foutre le doigt l'oeil et s'il faut dire trou de qqq a quelqu'un , je suis pret a le dire.
et c'est le propre de ces petits "europeens".
vision tres limitee de la vie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist