@Makala
Mon frere tu as un raisonement bien cours!Tu parle de camacho au real?Vraiment ,quel sont les moyens offert a ce dernier pour assumer sa fonction?Ne compare pas le ciel et la terre!Le cameroun est un cas different!Le real avec sa galactique est un club ou tu prends pour tout a lheure donner les results avec les moyens super que le club t'offre.Alors quand ca ne va pas,il faut tout a l'heure partir.Les lions c'est un autre cas une equipe nat. avec les moyens que tu connais.Il faut donc le minimum de serenite pour avoir de resultats(entente coach dirigeant et dirigeants joueurs)ce qui manque au cameroun.Il eatdecevant qu'un jeune raisone comme toi "le desordre existait avant et continuera":il arrive siuvent une epoque ou les choses doivent changer.Ce n'est plus temps ou l'eqipe avait plus les joueur amateurs.Le probleme est beaucoup professionel avec une gestion adequate quand bien meme les moyens manquent.
Il faut soutenir le coach dans son travail et non le palcer en doute pour le condamner vu la maniere ils ont negócier le contract(impossible de chasser avant2006).Quand tu regardes lelics de pret le vrai problem c'est le manque de cohesion et non le manque de tactiq .Alors assoir la cohesion demande de jouer ens.au maxi.C'est la ou les dirigeants ne changent rien (match amicaux) et areeres de salaires.Bref j pas de temps pour m'etaler mais regarde les choses dans ce sens et tu comprendras au lieu de parler de foutaises.
Mon frere tu as un raisonement bien cours!Tu parle de camacho au real?Vraiment ,quel sont les moyens offert a ce dernier pour assumer sa fonction?Ne compare pas le ciel et la terre!Le cameroun est un cas different!Le real avec sa galactique est un club ou tu prends pour tout a lheure donner les results avec les moyens super que le club t'offre.Alors quand ca ne va pas,il faut tout a l'heure partir.Les lions c'est un autre cas une equipe nat. avec les moyens que tu connais.Il faut donc le minimum de serenite pour avoir de resultats(entente coach dirigeant et dirigeants joueurs)ce qui manque au cameroun.Il eatdecevant qu'un jeune raisone comme toi "le desordre existait avant et continuera":il arrive siuvent une epoque ou les choses doivent changer.Ce n'est plus temps ou l'eqipe avait plus les joueur amateurs.Le probleme est beaucoup professionel avec une gestion adequate quand bien meme les moyens manquent.
Il faut soutenir le coach dans son travail et non le palcer en doute pour le condamner vu la maniere ils ont negócier le contract(impossible de chasser avant2006).Quand tu regardes lelics de pret le vrai problem c'est le manque de cohesion et non le manque de tactiq .Alors assoir la cohesion demande de jouer ens.au maxi.C'est la ou les dirigeants ne changent rien (match amicaux) et areeres de salaires.Bref j pas de temps pour m'etaler mais regarde les choses dans ce sens et tu comprendras au lieu de parler de foutaises.

