Bencheur a écrit le 16 février 2003 à 0h58 Niaisman j'espère seulement que tu ne fais pas beuh beuh et que tu pé oooooo et que tu pééé ooooo pas comme Olembé oooo qui veut femme mais en plus qui veut lit ooooooo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...