@Mvog Mbi le 12/07/2010 Ã 14:13
C'est tout! "On est où là ". Est-ce que la nat c'est que c'est chacun qui veut qui vient et joue là où il veut quand il veut? Comme il veut et avec qui il veut? Si c'est ça, on connait le responsable. Si c'est pas ça on connait aussi le responsable.
C'est tout! "On est où là ". Est-ce que la nat c'est que c'est chacun qui veut qui vient et joue là où il veut quand il veut? Comme il veut et avec qui il veut? Si c'est ça, on connait le responsable. Si c'est pas ça on connait aussi le responsable.

