Un kunkun vient de dire qu'il faut apprendre a respecter les autres.Nessa c'est lui qui appellait les japonais,les kamikazes,les paysans bas.Nessa vraiment la honte ne tue plus,les gens sont betes koi.COmment une maman peut accouché d'un tel enfant.WEkeeee un enfant qui ne se respecte pas.VRaiment asiiaaaaaaaaaaaaaaaaa Loba

