@ Speed
Les gens ont voulu un rajeunissement de l'équipe, ils l'ont eu. Certains préconisaient qu'on se serve de la CM pour préparer les échéances suivante, sont ils contents?
Jeunes ou vieux, stars ou anonymes, le fait est qu'on n'a pas respecté les fondamentaux.
Les gens ont voulu un rajeunissement de l'équipe, ils l'ont eu. Certains préconisaient qu'on se serve de la CM pour préparer les échéances suivante, sont ils contents?
Jeunes ou vieux, stars ou anonymes, le fait est qu'on n'a pas respecté les fondamentaux.

