@LOFO (France) le 12/07/2010 Ã 13:40
Te rappeles tu encore des paysans bas?des bakawasaki,ba honda,ba suziki etc...
La honte n'est pas camerounaise.En tous cas certains camers n'ont pas ce mot la dans leur vocabulaire
Te rappeles tu encore des paysans bas?des bakawasaki,ba honda,ba suziki etc...
La honte n'est pas camerounaise.En tous cas certains camers n'ont pas ce mot la dans leur vocabulaire

