PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 12 juillet 2010 à 12h44
Fan mot

Kd je vois des kengués dire ke l'Uruguay n'avait k'un joueur j'ai envie de les gifler , ils ont vu comment Diego Perez a balisé le milieu , ils ont vu le lato gauche Alvaro Peirreira remonter le ballon ? Cacéres le battant ? Sans oublier leur chauve qui jouait au milieu a droite je n'ai pas vu une fois un attakt le déborder,et les démarkages de Suarez?Mais de koi ces kengués parlent en disant ke l'Uruguay n'avait k'un joueur?
*En regardant ce mondial j'ai hia kon était loin du compte trop loin mme, , le petit Chili nous aurait déchiré en 4 morceaux .KP Boateng est tres supérieur a notre ricaneur du banc déserteur boudeur.On a aucun joueur ki se rapproche de Ayew , Kingson est plus fort ke Souley et Kameni mme si les 2 sont alignés en mme temps.le milieu Annan, Amoah, KPB , Ayew on peut les tenter?
Mais vraiment apprenons a respecter les autres et construisons lentement , parce ke en ce moment notre nivo c'est 1/4 de finaliste de Can avec pitié .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist