Fan mot
Kd je vois des kengués dire ke l'Uruguay n'avait k'un joueur j'ai envie de les gifler , ils ont vu comment Diego Perez a balisé le milieu , ils ont vu le lato gauche Alvaro Peirreira remonter le ballon ? Cacéres le battant ? Sans oublier leur chauve qui jouait au milieu a droite je n'ai pas vu une fois un attakt le déborder,et les démarkages de Suarez?Mais de koi ces kengués parlent en disant ke l'Uruguay n'avait k'un joueur?
*En regardant ce mondial j'ai hia kon était loin du compte trop loin mme, , le petit Chili nous aurait déchiré en 4 morceaux .KP Boateng est tres supérieur a notre ricaneur du banc déserteur boudeur.On a aucun joueur ki se rapproche de Ayew , Kingson est plus fort ke Souley et Kameni mme si les 2 sont alignés en mme temps.le milieu Annan, Amoah, KPB , Ayew on peut les tenter?
Mais vraiment apprenons a respecter les autres et construisons lentement , parce ke en ce moment notre nivo c'est 1/4 de finaliste de Can avec pitié .
Kd je vois des kengués dire ke l'Uruguay n'avait k'un joueur j'ai envie de les gifler , ils ont vu comment Diego Perez a balisé le milieu , ils ont vu le lato gauche Alvaro Peirreira remonter le ballon ? Cacéres le battant ? Sans oublier leur chauve qui jouait au milieu a droite je n'ai pas vu une fois un attakt le déborder,et les démarkages de Suarez?Mais de koi ces kengués parlent en disant ke l'Uruguay n'avait k'un joueur?
*En regardant ce mondial j'ai hia kon était loin du compte trop loin mme, , le petit Chili nous aurait déchiré en 4 morceaux .KP Boateng est tres supérieur a notre ricaneur du banc déserteur boudeur.On a aucun joueur ki se rapproche de Ayew , Kingson est plus fort ke Souley et Kameni mme si les 2 sont alignés en mme temps.le milieu Annan, Amoah, KPB , Ayew on peut les tenter?
Mais vraiment apprenons a respecter les autres et construisons lentement , parce ke en ce moment notre nivo c'est 1/4 de finaliste de Can avec pitié .

