@BON'S
Je n'ai jamais dit que LECHANTRE n'a rien apporté aux LIONS.Je ne tiens jamais ce genre de propos.J'ai meme ajouté que le CAMEROUN
avait une bonne équipe, et selon moi parce que les joueurs qui la composaient jouaient ensemble depuis longtemps.Donc pour moi,
il a bénéficié d'une bonne base;je rappelle que le système de jeu était sous LECHANTRE le meme qu'en CM98 sous CLAUDE LEROY c'est à dire 2 ans plus tot.Alors, il évident que ces joueurs, jouant ensemble
depuis longtemps se connaissaient mieux.C'est la meme chose en 2002
WS n'a rien changé de ce qu'il avait trouvé et le résultat était
au rendez-vous.
En ce qui me concerne,le problème est ailleurs;je suis persuadé que
Je n'ai jamais dit que LECHANTRE n'a rien apporté aux LIONS.Je ne tiens jamais ce genre de propos.J'ai meme ajouté que le CAMEROUN
avait une bonne équipe, et selon moi parce que les joueurs qui la composaient jouaient ensemble depuis longtemps.Donc pour moi,
il a bénéficié d'une bonne base;je rappelle que le système de jeu était sous LECHANTRE le meme qu'en CM98 sous CLAUDE LEROY c'est à dire 2 ans plus tot.Alors, il évident que ces joueurs, jouant ensemble
depuis longtemps se connaissaient mieux.C'est la meme chose en 2002
WS n'a rien changé de ce qu'il avait trouvé et le résultat était
au rendez-vous.
En ce qui me concerne,le problème est ailleurs;je suis persuadé que

