@Cldm (France) le 12/07/2010 Ã 13:24
Les camers sont comme ca ils construisent et detruisent avec la bouche seulement.
Avant la CM ils disaient tous qu'on a rien aenvier aux atres equipes maintenant ils cherchent les Messi(es),les Forlan,les Inesta.
La pus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a.Le cameroun a des joueurs,des bons joueurs plus que certaines equipes qui ont ete aen 8e ou en quart.Mais sans discipline,sans plan de jeu et surtout sans humilite on ne peut rien faire.D'ailleurs ce manque d'humilite se refletait sur le toli ici,les japonais, les danois et a un degre moindre les hollandais ont eu leur part de sobriquet ici.
Quand on parlait on etait taxe de poltron ou d'anti patriote.
Meme la Coree du nord a montre du jeu plus que les desormais Lions domestiques.
Les camers sont comme ca ils construisent et detruisent avec la bouche seulement.
Avant la CM ils disaient tous qu'on a rien aenvier aux atres equipes maintenant ils cherchent les Messi(es),les Forlan,les Inesta.
La pus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a.Le cameroun a des joueurs,des bons joueurs plus que certaines equipes qui ont ete aen 8e ou en quart.Mais sans discipline,sans plan de jeu et surtout sans humilite on ne peut rien faire.D'ailleurs ce manque d'humilite se refletait sur le toli ici,les japonais, les danois et a un degre moindre les hollandais ont eu leur part de sobriquet ici.
Quand on parlait on etait taxe de poltron ou d'anti patriote.
Meme la Coree du nord a montre du jeu plus que les desormais Lions domestiques.

