Fan'mot de Paris a écrit le 12 juillet 2010 à 12h27 @ Cldm les joueurs uruguayens tu es incapable de les voir tous seuls, il faut qu'on te les montre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...