@Tous
Vous voulez d'abord trouver le mouton à cinq pattes pour reconnaître que notre équipe a des joueurs? Ouais!!! La Corée du Nord qui a mbounja contre le Brésil a qui? L'Uruguay en a combien? Et puis ce discours où on dit que nous n'avons pas les Messi, etc pour servir des caviars à Sef. Messi et l'Argentine on fait quoi. N'est pas les mbindis new comers ndjaman les ont nack? (C'était quoi le score...?) Ne nous fatiguez pas hein, pardon.
Vous voulez d'abord trouver le mouton à cinq pattes pour reconnaître que notre équipe a des joueurs? Ouais!!! La Corée du Nord qui a mbounja contre le Brésil a qui? L'Uruguay en a combien? Et puis ce discours où on dit que nous n'avons pas les Messi, etc pour servir des caviars à Sef. Messi et l'Argentine on fait quoi. N'est pas les mbindis new comers ndjaman les ont nack? (C'était quoi le score...?) Ne nous fatiguez pas hein, pardon.

