Junino (Allemagne) le 11/07/2010 Ã 22:14
j'au aussi eu le même sentiment envers WEBB mais j'ai par la suite compris qu'il ne voulait pas gâcher la fête pour ne pas que les hollandais disent qu'il a été à l'origine de leur défaite
j'au aussi eu le même sentiment envers WEBB mais j'ai par la suite compris qu'il ne voulait pas gâcher la fête pour ne pas que les hollandais disent qu'il a été à l'origine de leur défaite

