PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 12 juillet 2010 à 12h15
Kd on ne oconnait pas il faut demander , la paire d'attakts de l'Uruguay a marké plus de buts que la paire Higuain-Messi cette année .
Alors les idiots taisez vous kd vous dites ke l'Uruguay n'avait k'un joueur .
Ils avaient le duo d'attakts le plus explosif de ce mondial cette année .

Suarez c'est 52 buts cette année . Plus que Idrissou et Webo ces 3 dernières années.
Forlan c'est pichichi 2009 avec 32 buts c'est encore 36 buts cette année toutes compétitons confondues .
Si ds vos cranes de chimpanzés un duo d'attaque à plus de 85 buts c'est pas une attake de 1/2 finale de WC vendez votre cervo de chimpanze et allez acheter celui de Paul le poulpe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist