Kd on ne oconnait pas il faut demander , la paire d'attakts de l'Uruguay a marké plus de buts que la paire Higuain-Messi cette année .
Alors les idiots taisez vous kd vous dites ke l'Uruguay n'avait k'un joueur .
Ils avaient le duo d'attakts le plus explosif de ce mondial cette année .
Suarez c'est 52 buts cette année . Plus que Idrissou et Webo ces 3 dernières années.
Forlan c'est pichichi 2009 avec 32 buts c'est encore 36 buts cette année toutes compétitons confondues .
Si ds vos cranes de chimpanzés un duo d'attaque à plus de 85 buts c'est pas une attake de 1/2 finale de WC vendez votre cervo de chimpanze et allez acheter celui de Paul le poulpe.
Alors les idiots taisez vous kd vous dites ke l'Uruguay n'avait k'un joueur .
Ils avaient le duo d'attakts le plus explosif de ce mondial cette année .
Suarez c'est 52 buts cette année . Plus que Idrissou et Webo ces 3 dernières années.
Forlan c'est pichichi 2009 avec 32 buts c'est encore 36 buts cette année toutes compétitons confondues .
Si ds vos cranes de chimpanzés un duo d'attaque à plus de 85 buts c'est pas une attake de 1/2 finale de WC vendez votre cervo de chimpanze et allez acheter celui de Paul le poulpe.

