en lisant tout ça on ne peut que comprendre ce manque de cohésion au sein de l'equipe... si deja les supporters se divisent et divisent l'equipe et le coach... quel que soit le coach c'est un principe de le laisser à sa place de coach tant qu'il est en place (avant demission ou renvoi). difficile d'asseoir le leadership necessaire à la cohésion des troupes dans un tel brouhaha. Sans compter les defauts personnels de chacun des joueurs ajouté au manque de charisme de l'entraineur... ajoutez à cela la barriere de la langue, et vous avez un coktail detonnant. il ne faut pas remuer la merde avec une grande cuiller... en esperant que ça sente la rose.
il est temps de donner du soutien au groupe, changer de coach maintenant ne ferait qu'empirer les choses. on est tous dans le meme bateau, autant ramer tous dans le meme sens si on veut avancer.
ça reste mon humble avis bien sur.
autre sujet quelqu'un saurait-il comment regarder les matchs de ligue des champions sur internet car au pays de l'oncle Sam, impossible de les avoir sur le petit ecran.
d'avance merci
il est temps de donner du soutien au groupe, changer de coach maintenant ne ferait qu'empirer les choses. on est tous dans le meme bateau, autant ramer tous dans le meme sens si on veut avancer.
ça reste mon humble avis bien sur.
autre sujet quelqu'un saurait-il comment regarder les matchs de ligue des champions sur internet car au pays de l'oncle Sam, impossible de les avoir sur le petit ecran.
d'avance merci

