PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 12 juillet 2010 à 9h47
Concernant les lions, encore une fois, les joueurs on ne les invente, on l'a encore vu lors de cette coupe du monde. Une équipe ça progresse, il faut simplement du travail.
Eto'o, Emana et A Song restent nos meilleurs joueurs et ils l'ont à mon sens malgré tout prouvé lors de cette CM mais simplement il ne faut pas qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Le modèle ce n'est pas le Brésil. Il faut être beaucoup plus modeste, beaucoup plus humble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist