@sal
Avec tout le respect que je te dois, quand je lis cet ânerie de raisonnement, je suis inquiet parce que je me dis que ce sont des gars comme toi qui allez diriger le pays demain.
Quand Voeller demissionne de l'Allemagne, est-ce parce qu'il a commis une faute? Ou bien encore Camacho qui a constaté qu'il ne peut pas faire du bon travail avec le Réal de Madrid!
Quand un coach ne réussi pas à imposer son plan de travail à son équipe, il faut qu'il soit juste avec lui-même et avec les supporters. Il faut démissionner.
Le désordre dont il parle chez les Lions a existé avant lui et continuera après lui. Cela n'a pas empêché les Lions d'avoir des resultats. Point barre.
Il accuse tout le monde pour ne pas parler de son bilan. Quand un coach arrive à franchir le rubicon et à accuser ses joueurs aussi publiquement qu'il l'a fait pour Emana, Mbami, Eto'o et Makoun, c'est qu'il a perdu le respect de ses gars. Tu penses peut-etre que ces gars boudent à cause de l'environnement des Lions? Non. C'est à cause de l'incompétence de Schaefer. D'autres suivront bientôt.
Avec tout le respect que je te dois, quand je lis cet ânerie de raisonnement, je suis inquiet parce que je me dis que ce sont des gars comme toi qui allez diriger le pays demain.
Quand Voeller demissionne de l'Allemagne, est-ce parce qu'il a commis une faute? Ou bien encore Camacho qui a constaté qu'il ne peut pas faire du bon travail avec le Réal de Madrid!
Quand un coach ne réussi pas à imposer son plan de travail à son équipe, il faut qu'il soit juste avec lui-même et avec les supporters. Il faut démissionner.
Le désordre dont il parle chez les Lions a existé avant lui et continuera après lui. Cela n'a pas empêché les Lions d'avoir des resultats. Point barre.
Il accuse tout le monde pour ne pas parler de son bilan. Quand un coach arrive à franchir le rubicon et à accuser ses joueurs aussi publiquement qu'il l'a fait pour Emana, Mbami, Eto'o et Makoun, c'est qu'il a perdu le respect de ses gars. Tu penses peut-etre que ces gars boudent à cause de l'environnement des Lions? Non. C'est à cause de l'incompétence de Schaefer. D'autres suivront bientôt.

