PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 11 juillet 2010 à 22h40
@basilio
bon mon ami dc drogba messi cr9 et tous les autres sont tous nuls alors puisque eux aussi ne sont pas arrivés en demi finale et n ont pas ete meilleur joueur du tournoi.franchement les gars critiquons eto'o il est la cause de beaucoup de pb des lions mais les raisonnements a 2 balles la ca ne sert a rien.
forlan a marqué des buts mais a quoi aurait servi ses buts si ils encaissaient autant qu ils ne marquent.l uruguay en phase de poule n a pri aucun but.je ne crois pas que ce soit aussi a cause de forlan.critiquons les gens ce qui est normal mais le genre de rapprochement que certains font sur ce toli laisse a desirer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist