@basilio
bon mon ami dc drogba messi cr9 et tous les autres sont tous nuls alors puisque eux aussi ne sont pas arrivés en demi finale et n ont pas ete meilleur joueur du tournoi.franchement les gars critiquons eto'o il est la cause de beaucoup de pb des lions mais les raisonnements a 2 balles la ca ne sert a rien.
forlan a marqué des buts mais a quoi aurait servi ses buts si ils encaissaient autant qu ils ne marquent.l uruguay en phase de poule n a pri aucun but.je ne crois pas que ce soit aussi a cause de forlan.critiquons les gens ce qui est normal mais le genre de rapprochement que certains font sur ce toli laisse a desirer
bon mon ami dc drogba messi cr9 et tous les autres sont tous nuls alors puisque eux aussi ne sont pas arrivés en demi finale et n ont pas ete meilleur joueur du tournoi.franchement les gars critiquons eto'o il est la cause de beaucoup de pb des lions mais les raisonnements a 2 balles la ca ne sert a rien.
forlan a marqué des buts mais a quoi aurait servi ses buts si ils encaissaient autant qu ils ne marquent.l uruguay en phase de poule n a pri aucun but.je ne crois pas que ce soit aussi a cause de forlan.critiquons les gens ce qui est normal mais le genre de rapprochement que certains font sur ce toli laisse a desirer

