@ TOUS
Voila ce qu'on appelle un leader ,un buteur qui na pas besoin d'avoir les xavi ,iniesta et sneidjer pour briller :
"Au pied du podium avec la sélection uruguayenne, Diego Forlan n'a pas tout perdu. La FIFA a en effet désigné l'attaquant de la Celeste meilleur joueur de cette Coupe du monde 2010. Il obtient ce ballon d'Or du tournoi avec 23,4% des votes, devançant le finaliste déchu Wesley Sneijder (21,8%) et le meilleur buteur de l'équipe championne du monde, David Villa (16,9%).
Le joueur de l'Atletico Madrid a inscrit cinq buts dans ce Mondial sud-africain, autant que trois autres joueurs. Mais c'est Thomas Müller qui rafle la mise, bénéficiant d'un total supérieur avec les passes décisives (trois contre une seule pour les autres prétendants)"
Voila ce qu'on appelle un leader ,un buteur qui na pas besoin d'avoir les xavi ,iniesta et sneidjer pour briller :
"Au pied du podium avec la sélection uruguayenne, Diego Forlan n'a pas tout perdu. La FIFA a en effet désigné l'attaquant de la Celeste meilleur joueur de cette Coupe du monde 2010. Il obtient ce ballon d'Or du tournoi avec 23,4% des votes, devançant le finaliste déchu Wesley Sneijder (21,8%) et le meilleur buteur de l'équipe championne du monde, David Villa (16,9%).
Le joueur de l'Atletico Madrid a inscrit cinq buts dans ce Mondial sud-africain, autant que trois autres joueurs. Mais c'est Thomas Müller qui rafle la mise, bénéficiant d'un total supérieur avec les passes décisives (trois contre une seule pour les autres prétendants)"

