Forlan fais koi ?
Suarez est un joueur moyen ?
Il a ete meilleur buteur au pays-bas
les uruguayeens ont une bonne equipe de loin meilleur a celle du cameroun.
le barca ne domine pas l europe si oui qui a la ligue des champions ? eto' o non ?
pourquoi les camerounais sont toujours jaloux de leur frere comme ca ?
Suarez est un joueur moyen ?
Il a ete meilleur buteur au pays-bas
les uruguayeens ont une bonne equipe de loin meilleur a celle du cameroun.
le barca ne domine pas l europe si oui qui a la ligue des champions ? eto' o non ?
pourquoi les camerounais sont toujours jaloux de leur frere comme ca ?

