Chers frères kmers, je crois bien que vous êtes pris en otage par WS et certaines sbires de la fecafoot.
Et puis, tous ce qui arrive aux ilics l'est par surprise si on en juge le tâtonnement de vos autorités et l'éternelle inorganisation du foot kmer.
Franchement, les ilics n'ont pas su profiter de leur place ds le keur des africains, ils nous ont ous honni.
Il faut pas se targuer d'avoir été élue meilleure sélection nationale du siècle ou d'avoir joué plusieurs CM et remporté +sieurs CAN et s'endormir sur ses lauriers.Arrêtez de parler du passé, voyez le présent et demandez vous où sont les ilics?Je vous repondrais tout simplement qu'ils sont à la traîne, dans 1 déclin sans nom.Cette sélection ne survit que par pur patriotisme avancé qu'éprouve des mecs comme Rigo Song et Sammy Eto'o.
Et puis, tous ce qui arrive aux ilics l'est par surprise si on en juge le tâtonnement de vos autorités et l'éternelle inorganisation du foot kmer.
Franchement, les ilics n'ont pas su profiter de leur place ds le keur des africains, ils nous ont ous honni.
Il faut pas se targuer d'avoir été élue meilleure sélection nationale du siècle ou d'avoir joué plusieurs CM et remporté +sieurs CAN et s'endormir sur ses lauriers.Arrêtez de parler du passé, voyez le présent et demandez vous où sont les ilics?Je vous repondrais tout simplement qu'ils sont à la traîne, dans 1 déclin sans nom.Cette sélection ne survit que par pur patriotisme avancé qu'éprouve des mecs comme Rigo Song et Sammy Eto'o.

