PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ordy l'ivo ordy l'ivo a écrit le 20 octobre 2004 à 21h38
Chers frères kmers, je crois bien que vous êtes pris en otage par WS et certaines sbires de la fecafoot.
Et puis, tous ce qui arrive aux ilics l'est par surprise si on en juge le tâtonnement de vos autorités et l'éternelle inorganisation du foot kmer.
Franchement, les ilics n'ont pas su profiter de leur place ds le keur des africains, ils nous ont ous honni.
Il faut pas se targuer d'avoir été élue meilleure sélection nationale du siècle ou d'avoir joué plusieurs CM et remporté +sieurs CAN et s'endormir sur ses lauriers.Arrêtez de parler du passé, voyez le présent et demandez vous où sont les ilics?Je vous repondrais tout simplement qu'ils sont à la traîne, dans 1 déclin sans nom.Cette sélection ne survit que par pur patriotisme avancé qu'éprouve des mecs comme Rigo Song et Sammy Eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist