Le poulpe là est TERRIBLE!!!!
Chapeau a cet animal!!!!!!
Bien joué l'Espagne, beau jeu même si je n'aime pas leur état d'esprit et je n'étais pas pour eux.
Avis personnel:
Meilleur joueur du mondial: DIEGO FORLAN (j'admire ce joueur, mes respect les plus sincère)!!!!
Meilleur jeune joueur: MULLER.
Meilleure équipe: Espagne.
Équipe la plus spectaculaire: Allemagne.
Équipe les plus combatives: Uruguay, Ghana et Pays-bas.
Meilleur entraineur: LOW (Allemagne).
Equipe de Coeur:
1) Cameroun (sans discution mais quasiment toujours décevant)
2) Argentine (MARADONNA tu as tué cette équipe qui aurait pu gagner la coupe du monde)
3) Nigéria (même remarque que le Cameroun).
Je félicite toutes les équipes d'avoir donné du spectacle (pas toujours mais souvent) et surtout mention pour:
Le Ghana, L'Uruguay et l'Allemagne.
Chapeau a cet animal!!!!!!
Bien joué l'Espagne, beau jeu même si je n'aime pas leur état d'esprit et je n'étais pas pour eux.
Avis personnel:
Meilleur joueur du mondial: DIEGO FORLAN (j'admire ce joueur, mes respect les plus sincère)!!!!
Meilleur jeune joueur: MULLER.
Meilleure équipe: Espagne.
Équipe la plus spectaculaire: Allemagne.
Équipe les plus combatives: Uruguay, Ghana et Pays-bas.
Meilleur entraineur: LOW (Allemagne).
Equipe de Coeur:
1) Cameroun (sans discution mais quasiment toujours décevant)
2) Argentine (MARADONNA tu as tué cette équipe qui aurait pu gagner la coupe du monde)
3) Nigéria (même remarque que le Cameroun).
Je félicite toutes les équipes d'avoir donné du spectacle (pas toujours mais souvent) et surtout mention pour:
Le Ghana, L'Uruguay et l'Allemagne.

