Luimeme a écrit le 11 juillet 2010 à 21h20 @ Ndosmann: DE QUEL FAUTE Sur XAVI parle tu mec?!??!?!?!? Xavi perd son controle, plonge et tu reclame un peno>!>!>!?? FIFA et ADIDAS ont encore collaborer pour designer le champion avant meme que la competition commence! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...