fermer vos bouches
je tiens a a vous rappeler que l arbitre ete indulgent avec les pays bas
il ya d abord eut un carton rouge de Dejong qui a ete pardonne
ensuite un penalty refuse pour faute sur xavi
allez l espagne champion du monde 2010
je tiens a a vous rappeler que l arbitre ete indulgent avec les pays bas
il ya d abord eut un carton rouge de Dejong qui a ete pardonne
ensuite un penalty refuse pour faute sur xavi
allez l espagne champion du monde 2010

