@tous
mais les gars tout le monde parle de xavi iniesta mais les gars l entrée de farbregas a ete tres benefique pour l espagne ce gar est vraiment bon man j immagine deja barcelone l année prochaine.fabregas pour moi a fait la difference ce soir c est lui qui a catalysé le jeu des espagnols.
mais les gars tout le monde parle de xavi iniesta mais les gars l entrée de farbregas a ete tres benefique pour l espagne ce gar est vraiment bon man j immagine deja barcelone l année prochaine.fabregas pour moi a fait la difference ce soir c est lui qui a catalysé le jeu des espagnols.

