PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 octobre 2004 à 21h01
@ tous,
Comment voulons-nous que l’ambiance soit sereine autour des lions, si les autorités camerounaises et l’encadrement sportif des lions ne regardent pas dans la même direction ? D’après Engogomo, le Minjes aurait autorisé Eto’o à mener « un certain nombre d’activités au pays » (http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=5246) alors qu’il était attendu par WS au regroupement de Khartoum. L’absence de Samy, on le sait, a été pour bcp dans la mauvaise prestation des lions. Aucun entraîneur ne saurait accepter un tel comportement.
« Il y aura des choses à régler avec Samuel Eto’o. Ce qu’il a fait lors du match dernier face au Soudan n’était pas correct vis-à- vis du groupe ». Parole de Schäfer.
Cette gestion catastrophique des lions montre que nos dirigeants n’ont cure de voir cette équipe revenir au haut niveau. Par contre, ce que je ne comprends pas, le Minjes a le pouvoir de limoger WS. Alors, pourquoi ne s’en sert-il pas, plutôt que de laisser pourrir l’ambiance en fragilisant chaque jour Schäfer ? Les lions n’en sortiront sûrement pas vainqueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist