@anel-k
on dirait que tu mevois d'ici .ton equipe est trop technique ,collective,un jeu fluide .
dit à ton toreau que je n'ai meme pas la force de l'affronter lool.
pardon laisse @el hadj là là ou il se trouve,c'est un double stress celui là .
Robben aurait du faire la difference ,ils ne doivent que s'en prendre à eux -meme ,ça m'enerve!
meme si j'avoue que le publin espagnole est formidable lors des repotages,j'aime bioien les pays ou les femmes sont de vraies fans .
on dirait que tu mevois d'ici .ton equipe est trop technique ,collective,un jeu fluide .
dit à ton toreau que je n'ai meme pas la force de l'affronter lool.
pardon laisse @el hadj là là ou il se trouve,c'est un double stress celui là .
Robben aurait du faire la difference ,ils ne doivent que s'en prendre à eux -meme ,ça m'enerve!
meme si j'avoue que le publin espagnole est formidable lors des repotages,j'aime bioien les pays ou les femmes sont de vraies fans .

