CHRISTJOE a écrit le 11 juillet 2010 à 20h27 A TS !selon moi c Diego forlan non mediatise merite d etre l joueur d c tournoi ,car il portait a lui seul son equip , pas le bep bep des autres stars. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...