le foot est devenu un jeu de depsos c est celui qui s est le mieux tombe qui est recompense ;moi ca m enerve de plus en plus des gens qui tombent comme si ils avaient perdus des os et juste 2 secondes apres se relevent et vont mille a l heure
les journalistes francais sont tous pour les espagnols leur cote latin que voulez vous et sont loin d etre objectifs;moi j aime plus les journalistes anglais ils se limitent a reporter le mamatch
les journalistes francais sont tous pour les espagnols leur cote latin que voulez vous et sont loin d etre objectifs;moi j aime plus les journalistes anglais ils se limitent a reporter le mamatch

