@Arantes007
l´arbitre maitrise! ce sont les joueurs qui s´emportent! logique! c´est leur chance d´avoir l´etoile! egual si ca ne plait pas aux spectateurs! c est l etoile qui compte!
nous meme avons 4 ans pour se refaire un santé. une coupe d´afrique des clubs...un bon championat et 2 etoiles pour rattraper l´Egypte...apres on pourra aller faire la samba au bresil...
ce scenario n´est possible que si on ne brule pas les etapes...la premiere etape etant de debarquer IYA!!!
l´arbitre maitrise! ce sont les joueurs qui s´emportent! logique! c´est leur chance d´avoir l´etoile! egual si ca ne plait pas aux spectateurs! c est l etoile qui compte!
nous meme avons 4 ans pour se refaire un santé. une coupe d´afrique des clubs...un bon championat et 2 etoiles pour rattraper l´Egypte...apres on pourra aller faire la samba au bresil...
ce scenario n´est possible que si on ne brule pas les etapes...la premiere etape etant de debarquer IYA!!!

