PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(20 THE X-MAN(20 a écrit le 11 juillet 2010 à 19h27
@Arantes007

l´arbitre maitrise! ce sont les joueurs qui s´emportent! logique! c´est leur chance d´avoir l´etoile! egual si ca ne plait pas aux spectateurs! c est l etoile qui compte!

nous meme avons 4 ans pour se refaire un santé. une coupe d´afrique des clubs...un bon championat et 2 etoiles pour rattraper l´Egypte...apres on pourra aller faire la samba au bresil...

ce scenario n´est possible que si on ne brule pas les etapes...la premiere etape etant de debarquer IYA!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist