dites donc l arbitre va gater ce match ;il n a pas de nerfs ;a chaque tacle il donne un carton;il y aura des rouges surtout quand on sait que les espagnols sont forts a faire le cinema;un match qui n est meme pas trop physique en 20 min il a deja donne 4 cartons
il est nul l`arbitre
il est nul l`arbitre

