@anel-k
baisse ton drapeau toreau ,lool;qu'est-ce qui se passe ?sortez de notre defense!si les ORANJE gagnent un lion s'occupera de toi lool.
et si l"espagne l'emporte,je porte du rouge pour affronter un toreau lool.
@Tous
ALLEZ LES ORANJE!
baisse ton drapeau toreau ,lool;qu'est-ce qui se passe ?sortez de notre defense!si les ORANJE gagnent un lion s'occupera de toi lool.
et si l"espagne l'emporte,je porte du rouge pour affronter un toreau lool.
@Tous
ALLEZ LES ORANJE!

