quel drole de logique,apprecier les prestations d'un joueur en selection par rapport aux sollicitations que des clubs europeens auraient de lui.
Je comprends maintenant pourquoi plusieurs ont accepté l'idee que aboubakar fusse selectioné,un club francais venait de le faire signer un contrat.
Continuons donc de faire des interets des occidentaux,notre conscience et pire notre repere paradigmal.si un jour par miracle on se reveille,la realité sera bien effrayante.
Je comprends maintenant pourquoi plusieurs ont accepté l'idee que aboubakar fusse selectioné,un club francais venait de le faire signer un contrat.
Continuons donc de faire des interets des occidentaux,notre conscience et pire notre repere paradigmal.si un jour par miracle on se reveille,la realité sera bien effrayante.

