@ MOUH...La plupart des gens ici n'ont jamais mis Emana dans leurs 11 type!!!! CAMFOOT est sortir avec un kongossa comme quoi Makoun etait solliciter par Man U, Real et Barca (ca fut le cas quand il etait encore a Lille) Que camfoot ou toi me donne votre source! meme a Lyon, le mec est huer a chaque fois qu'il rentre sur le terrain!

