@ Bono,
je n’ai rien contre un éventuel retour de Lechantre. Compte tenu de la dimension qu’ont atteint les lions sous sa houlette, je ne pense pas qu’il soit suicidaire de lui re-confier les commandes de la nat. Le jeu des lions est devenu tellement agréable à voir lorsqu’il était aux affaires. Tout ce que je voudrais, c'est d'un entraîneur qui sache rectifier le tir lorsqu’il constate que son système de jeu est allé contre le mur. Et non un coach buté. Un entraîneur qui sache utiliser le potentiel dont il dispose sous la main (ce potentiel ne se trouve pas que parmi les professionnels). Résidant en Allemagne, WS ne peut détecter les étoiles locales. Un coach qui fasse jouer les plus méritants. C’est ce que j’attends d’un coach. Je ne pense pas que Lechantre soit loin des critères précités.
Tu me parles de Peter Schnittger, je n’ai rien contre les entraîneurs allemands. A partir du moment où ils donnent satisfaction. Je suis même d’avis que nous nous orientions plus vers des entraîneurs latinos. Ils coûtent moins chers. Au Bresil, certains d’entre eux ainsi que des joueurs ont eu 4 mois d’arriérés de salaires (ce qui a révolté Pélé). Ne crois-tu pas qu’il soit de l’intérêt d’un pays comme le Cameroun, de faire des propositions de ce côté-là ? Je suis sûr que pour moins que la moitié de ce que nous versons à WS, nous trouverions de bons entraîneurs dans ce continent du beau football.
je n’ai rien contre un éventuel retour de Lechantre. Compte tenu de la dimension qu’ont atteint les lions sous sa houlette, je ne pense pas qu’il soit suicidaire de lui re-confier les commandes de la nat. Le jeu des lions est devenu tellement agréable à voir lorsqu’il était aux affaires. Tout ce que je voudrais, c'est d'un entraîneur qui sache rectifier le tir lorsqu’il constate que son système de jeu est allé contre le mur. Et non un coach buté. Un entraîneur qui sache utiliser le potentiel dont il dispose sous la main (ce potentiel ne se trouve pas que parmi les professionnels). Résidant en Allemagne, WS ne peut détecter les étoiles locales. Un coach qui fasse jouer les plus méritants. C’est ce que j’attends d’un coach. Je ne pense pas que Lechantre soit loin des critères précités.
Tu me parles de Peter Schnittger, je n’ai rien contre les entraîneurs allemands. A partir du moment où ils donnent satisfaction. Je suis même d’avis que nous nous orientions plus vers des entraîneurs latinos. Ils coûtent moins chers. Au Bresil, certains d’entre eux ainsi que des joueurs ont eu 4 mois d’arriérés de salaires (ce qui a révolté Pélé). Ne crois-tu pas qu’il soit de l’intérêt d’un pays comme le Cameroun, de faire des propositions de ce côté-là ? Je suis sûr que pour moins que la moitié de ce que nous versons à WS, nous trouverions de bons entraîneurs dans ce continent du beau football.

