@ Le Grand Coumcoum
Je ne suis pas Béti, mais Bam's et fier de l'être.
Arrête tes histoires d'Ethnie. Va plutot voir ta mère ou ta Grand mère (s'il est toujours en vie). Chien de la casse. On parle de foot ici, pas lire ta putin de déclaration de guerre.
Taré de la vie.
Je ne suis pas Béti, mais Bam's et fier de l'être.
Arrête tes histoires d'Ethnie. Va plutot voir ta mère ou ta Grand mère (s'il est toujours en vie). Chien de la casse. On parle de foot ici, pas lire ta putin de déclaration de guerre.
Taré de la vie.

