@Buncol
Calixte est une fille de New Bell basaa. Donc, respect. Quant à Kagamé, il n'est plus que mon ex-beau; sa femme a partagé le même home de filles à Bujumbura que mon ex; c'est le seul mérite que je lui reconnais. Mais silence quand même : son ex ministre est le grand manitou ici.
@Ferdi
Tu auras de mes nouvelles bientôt
@Hilary
Agite-toi comme tu veux; je suis désolé pour toi, je m'en vais cette semaine rejoindre l'amour à Douala.
Calixte est une fille de New Bell basaa. Donc, respect. Quant à Kagamé, il n'est plus que mon ex-beau; sa femme a partagé le même home de filles à Bujumbura que mon ex; c'est le seul mérite que je lui reconnais. Mais silence quand même : son ex ministre est le grand manitou ici.
@Ferdi
Tu auras de mes nouvelles bientôt
@Hilary
Agite-toi comme tu veux; je suis désolé pour toi, je m'en vais cette semaine rejoindre l'amour à Douala.

