@ Tous !
J'ai regardé un documentaire sur canal + hier sur l'équipe d'Espagne. Vous savez quel était le titre du documentaire ? Hey bien : Espagne, une génération en or. Tous les joueurs de cette équipe ont gagné au moins une médaille en or dans les catégories inférieures... Depuis la coupe du monde des moins de... au Nigeria en 1999. Vous comprenez donc que gagner une coupe du monde demande d'avoir des compétiteurs et des habitués à la gagne. Sortant de nulle part, les illics se voyaient en démi-finale de la WC. Bande d'apprenti-sorciers
J'ai regardé un documentaire sur canal + hier sur l'équipe d'Espagne. Vous savez quel était le titre du documentaire ? Hey bien : Espagne, une génération en or. Tous les joueurs de cette équipe ont gagné au moins une médaille en or dans les catégories inférieures... Depuis la coupe du monde des moins de... au Nigeria en 1999. Vous comprenez donc que gagner une coupe du monde demande d'avoir des compétiteurs et des habitués à la gagne. Sortant de nulle part, les illics se voyaient en démi-finale de la WC. Bande d'apprenti-sorciers

