PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Chattanooga a écrit le 10 juillet 2010 à 21h28
@ TOUS

Voila que Lebron JAMES quitte les cavaliers de Cleveland...pour les hotties de Miami...dans le but de gagner enfin un championship avec ses potes Dwayne WADE et Chris BOSH.l. Et son ancien president verse son venim a cause de la non-re-signature du joueur. C'est d'une bassesse sans nom! Il demande aux gens de regarder les matchs de playoffs que son equipe a perdu contre les Celtics de Boston dernierement. Donc, que le joueur n'aurait pas joue a fond car il preparait deja sa sortie pour une autre equipe... En gros, un tricheur, malhonnete donc, un autre caid...lol. C'est juste pousser les gens a croire que le jeunot n'a pas ete professionnel...! On peut comprendre que le club perde beaucoup d'argent suite a ce depart. Les sponsors et annonceurs ne seront plus aussi nombreux, et la vente des jerseys ne sera plus enorme. Perdre ce joueur, ce n'est tout de meme pas comme perdre un Delonte WEST..lol. Mais, le fait d'attiser la flamme de la sorte n'eloignerait-il pas d'eventuels nba-stars vers Cleveland??? Et cela ne m'etonnerait guere qu'il vende son ownership a quelqu'un d'autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist