Angwa est plutot latéral droit.Il est très bon.Je regarde relulièrement ses matches.Ceux qui disent que le championat russe est un Championat de seconde zone ne connaissent juste pas.Avec une très forte puissance financière,ce championat attire aujourd'hui de très bons joueurs.Cela a permis au niveau du championat de monter considérablement ces dernières années.Il faut voir les performances de CSKA et du Rubin Kazan en Champions league.D'ailleur l'attaquant nigérian Martins a signé aujourd'hui pour le Rubin Kazan

