@herve
je ask hein bro ,le angwa que je connais est jumeau?parceque celui qui a joue avec les lions et qui versait le manioc la est lateral droit.cest un pur droitier .si toi tu veux do les droitiers jouer a gauche c ton pb..
je ask hein bro ,le angwa que je connais est jumeau?parceque celui qui a joue avec les lions et qui versait le manioc la est lateral droit.cest un pur droitier .si toi tu veux do les droitiers jouer a gauche c ton pb..

