@ kadafi@ bourgeois
saturn moscow n est pas en d2 russie,j ai touvé benoit angwa tres bon contre le csk moscow.
d ailleurs son club a arraché un nul devant le csk( match du championnat)
benoit a ratissé tous les ballons qui tombaient sur son coté,BAE a été un handicap pour le cameroun
saturn moscow n est pas en d2 russie,j ai touvé benoit angwa tres bon contre le csk moscow.
d ailleurs son club a arraché un nul devant le csk( match du championnat)
benoit a ratissé tous les ballons qui tombaient sur son coté,BAE a été un handicap pour le cameroun

