@lui meme
Merci pour ces precisions... juste qu'en attendant ça me gratte un pe tout ça
@tous
Bravo la manschaft... ou plutôt à ce totem de Paul le Poupre.
Le calamar PLP a pronostiqué pour une victoire de l'espagne demain.
De mon côté, je trouve que ce serait un peu injuste pour les Pays Bas
qui totaliseraient alors 3 finales perdues !! c à d une poisse digne des
Super eagles en Afrique !!
En même temps, une defaite de l'Espagne serait tout de même une cruelle desillusion pour cette génération de joueurs qui le merite bien !!!
WAIT AND SEE
Merci pour ces precisions... juste qu'en attendant ça me gratte un pe tout ça
@tous
Bravo la manschaft... ou plutôt à ce totem de Paul le Poupre.
Le calamar PLP a pronostiqué pour une victoire de l'espagne demain.
De mon côté, je trouve que ce serait un peu injuste pour les Pays Bas
qui totaliseraient alors 3 finales perdues !! c à d une poisse digne des
Super eagles en Afrique !!
En même temps, une defaite de l'Espagne serait tout de même une cruelle desillusion pour cette génération de joueurs qui le merite bien !!!
WAIT AND SEE

