@Bourgeois (France) le 10/07/2010 Ã 21:44
Le cote de gauche des lions est un probleme....BAE n a pas de titre foncier a la nat et personne d ailleurs....cette equipe est en plein chantier....on est a la recherche de tous bon joueurs qui peuvent apporter un plus a cette equipe.....le niveau d un championat ne determine pas toujours la valeur d un joueur...ca peut etre le d2 en russie...n est ce pas mieux que le championat mtn1.....reveillez vous !!!
Le cote de gauche des lions est un probleme....BAE n a pas de titre foncier a la nat et personne d ailleurs....cette equipe est en plein chantier....on est a la recherche de tous bon joueurs qui peuvent apporter un plus a cette equipe.....le niveau d un championat ne determine pas toujours la valeur d un joueur...ca peut etre le d2 en russie...n est ce pas mieux que le championat mtn1.....reveillez vous !!!

