PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 10 juillet 2010 à 20h55
@Bourgeois (France) le 10/07/2010 à 21:44

Le cote de gauche des lions est un probleme....BAE n a pas de titre foncier a la nat et personne d ailleurs....cette equipe est en plein chantier....on est a la recherche de tous bon joueurs qui peuvent apporter un plus a cette equipe.....le niveau d un championat ne determine pas toujours la valeur d un joueur...ca peut etre le d2 en russie...n est ce pas mieux que le championat mtn1.....reveillez vous !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist